Mercato OM : Un problème majeur révélé au grand jour concernant Payet
Mardi soir, les Bleus ont concédé le match nul sur la pelouse de Cologne face à l’Allemagne. Surtout, les hommes de Didier Deschamps ont réussi une belle prestation, en inquiétant plus d’une fois les champions du Monde en titre avec une attaque de flèches composée de Mbappé, Lacazette et Martial.
Blessé, Dimitri Payet n’était pas présent lors de ce rassemblement, au même titre que Thomas Lemar. Le capitaine de l’Olympique de Marseille peut-il craindre pour sa place ? Selon les informations du journal L’Equipe, oui. Mais tout n’est pas encore perdu pour le Réunionnais…
« Face au Pays de Galles et à l’Allemagne, on constate que certains joueurs ont marqué des points, alors que d’autres en ont perdu. Parmi eux, certains absents comme Dimitri Payet. Freiné par les blessures, le meneur de jeu marseillais a vu son statut se fragiliser ces derniers mois avec les montées en puissance de Thomas Lemar et la renaissance d’Anthony Martial en Allemagne.
Dimitri Payet n’est pas totalement distancé grâce à des statistiques correctes, mais il devra clairement hausser son niveau de jeu avec l’OM s’il veut voir le Mundial l’été prochain » écrit le quotidien national. Pour rappel, le capitaine phocéen compte 1 but et 3 passes décisives en Ligue 1 cette saison alors qu’il a raté près de la moitié des matchs de son équipe. S’il retrouve son réel niveau, cela peut assurément lui permettre de disputer le Mondial…