Home À la Une Mercato OM : Un problème de taille dans le vestiaire de l’OM...

Depuis la rencontre à domicile, l’OM est passé d’un 4-3-3 à un 4-2-3-1 incorporant un élément défensif supplémentaire (André-Franck Zambo-Anguissa ou Boubacar Kamara).

Deux joueurs sont particulièrement perdants avec ce changement de système qui place Dimitri Payet en numéro 10 : Morgan Sanson et Maxime Lopez qui évoluaient en relayeur dans le 4-3-3 de Rudi Garcia.

« D’après RMC et L’Équipe, le milieu de terrain peine à accepter les critiques dont il est l’objet, ces dernières semaines. Il regretterait également le changement de système de Rudi Garcia. Il faut avouer que le minot a perdu l’insouciance qui faisait sa force. Il paraît avoir peur des duels et ne joue que trop rarement vers l’avant.

Est-ce la conséquence de son petit gabarit ? Le quotidien précise que le staff lui a conseillé de davantage travailler dans le domaine physique. On peut aussi lui conseiller de regarder des vidéos de joueurs présentant le même type de physique, et allant au charbon, et surtout de se faire violence » indiquent nos confrères de Foot Marseille. A suivre…

1 reply to this post