Mercato OM : Le prix exact que va payer l’OM à Palace pour Mandanda
Mardi soir, l’Olympique de Marseille a confirmé la signature de Steve Mandanda pour trois ans. « Il y a un an, Steve Mandanda filait à l’anglaise. Direction le club londonien de Crystal Palace.
Le voilà de retour. Comme si de rien n’était. Le temps passe vite mais le club a bien changé en quelques mois. Un nouvel actionnaire, une nouvelle direction, un nouvel entraîneur, un effectif reconstruit. Et de réelles ambitions. Ça tombe bien, Steve Mandanda en a à revendre » expliquait le club dans un communiqué.
Comme à son habitude, l’OM a décidé de ne pas communiquer sur les chiffres de la transaction. Mais le montant de l’indemnité de transfert payé par l’OM a fuité.
Journaliste pour France Football, Nabil Djelit a révélé le prix que va payer l’OM pour Steve Mandanda. Selon lui, Marseille va payer 2 millions d’euros de transfert sec. Le montant total du transfert pourrait atteindre (seulement) 3 millions d’euros. Bien loin des 8 millions un temps réclamé par les Anglais…
Info : Pour #Mandanda, l’#OM pourrait payer jusqu’à 3 millions bonus compris. Le joueur a consenti des efforts pour revenir… pic.twitter.com/uPuRyBr8fE
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 11 juillet 2017