Home À la Une Mercato OM : La preuve que Frank McCourt va frapper fort au...

Le mercato estival a ouvert ses portes, ça y est ! Cette première période de transferts de l’ère Frank McCourt risque d’être très animé du côté de l’Olympique de Marseille. L’homme d’affaires américain doit reconstruire l’effectif de l’OM, aux côtés d’Andoni Zubizarreta et de Jacques-Henri Eyraud.

Et l’originaire de Boston voudra forcément frapper fort. Plusieurs grosses recrues sont attendues et les sommes dépensées seront forcément observées avec beaucoup d’attention. Et les supporters ne vont pas être déçus puisque dès l’ouverture de ce mercato, l’OM devrait claquer 10 millions d’euros pour un attaquant de haut standing.

« L’OM propose un contrat de 4 ans à Valère Germain. Monaco réclamerait un montant aux alentours de 10 millions d’euros pour le libérer. Le transfert pourrait se faire dans les prochains jours. Outre Germain, l’OM devra un jour se positionner sur le dossier Gomis, qui n’a rien décidé pour son avenir. Jovetic (Inter), Balotelli (libre) et Diussi (River) sont d’autres pistes » expliquent nos confrères de L’Equipe.

« Valère Germain (27 ans) sera-t-il la première recrue de l’OM cet été ? En tout cas son dossier semble très avancé et il ne manquerait donc plus que l’accord de l’AS Monaco pour que l’OM mettre la main sur le premier de ses deux attaquants du l’effectif 2017-2018 » confient de leur côté nos confrères de Le Phocéen.

1 reply to this post