Home À la Une Mercato OM : Une première arrivée presque conclue !

Ménès "Cet OM-là n’a pas d’autre choix que de jouer l’attaque à outrance"

Cet été, les grandes manœuvres vont débuter du côté de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen doit recruter à plusieurs poste s’il veut bien figurer en Europa League dès la saison prochaine, et pourquoi pas viser le top 3 du championnat de France, en concurrence avec Lyon, Nice, Monaco et le Paris Saint-Germain.

En attaque, la direction de l’Olympique de Marseille va devoir faire ses premiers grands choix, quelques mois maintenant après le rachat du club en octobre dernier. Effectivement, la situation de Bafétimbi Gomis pousse les dirigeants olympiens à réfléchir et à se demander s’il faut conserver l’attaquant aux 19 buts cette saison.

Selon les informations du 10 Sport, il semblerait en tout cas que l’international français ait donné sa priorité à l’Olympique de Marseille pour son futur transfert, car il ne restera pas à Swansea. Les dirigeants de l’OM vont donc entamer des discussions avec le club gallois afin de voir ce qu’il est possible de faire.

Par ailleurs, le média spécialisé dans le mercato nous apprend également que l’Olympique de Marseille pourrait avoir une belle surprise dans ce dossier puisque Bafétimbi Gomis serait prêt à baisser en partie son salaire pour signer un contrat de deux ans (minimum) avec l’OM.