Mercato OM : La piste Giroud désormais impossible pour l’OM ?
Quel sera l’avenir d’Olivier Giroud ? Pour l’heure, difficile (voire impossible de le dire) puisque l’attaquant des Bleus lui-même ne doit pas savoir où il jouera en septembre prochain. L’attaquant des Gunners est courtisé par l’OM, mais également et surtout Everton, qui compte mettre la pression dans les prochains jours.
« Si l’on en croit les informations communiquées par le Mirror, les Toffees n’ont pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant français. Les arrivées de Sandro Ramirez (Málaga) et de Wayne Rooney (Man Utd) n’ont pas rassasié Ronald Koeman, en ce qui concerne son mercato offensif » explique Foot Marseille avant de préciser.
« Comme l’OM, il ne désespère pas de convaincre l’ancien Montpelliérain de venir. Pour autant, il tend à perdre patience : le technicien néerlandais aurait posé un ultimatum d’une semaine au Gunner, de façon à être rapidement fixé sur la suite de son recrutement ».
La transaction paraît désormais difficile à conclure pour l’OM. Par ailleurs, rappelons que le championnat de France n’a pas franchement les faveurs du principal intéressé, qui n’a pas caché à plusieurs reprises qu’il préférerait rester en Angleterre que de revenir dans l’Hexagone. Une piste à oublier pour Marseille, donc…
A t il jamais été prévu qu’il vienne?