Mercato OM : Une piste défensive toujours au point mort au mercato
Après avoir enrôlé Adil Rami, l’Olympique de Marseille recherche toujours un deuxième défenseur central pour accompagner l’international français, malgré la présence dans l’effectif de Grégory Sertic ou encore de Rolando.
La piste Kurt Zouma est définitivement à oublier puisque le défenseur de Chelsea s’est engagé pour un an en prêt à Stoke City. Une piste existe toujours mais semble au point mort, celle menant à Aymen Abdennour.
« Annoncée depuis de longues semaines, cette piste du mercato estival semble toujours au point mort. Si le FC Valence reste ouvert à l’idée d’un départ de l’international tunisien, le joueur a visiblement l’intention de prendre son temps pour étudier toutes les offres qui se présenteront » explique Foot Marseille avant de poursuivre.
« Selon la presse italienne, l’Inter Milan serait également sur le coup ainsi que plusieurs clubs de Premier League ». A suivre donc, mais notons que La Provence explique depuis des semaines que ce dossier ne se réglera que fin août.