Mercato OM : Une piste défensive tombe définitivement à l’eau !
Alors que l’OM a officiellement présenté Valère Germain aux journalistes lundi, le club phocéen doit poursuivre dans ce sens pour satisfaire les supporters olympiens. Le recrutement de deux éléments défensifs sont notamment prioritaires.
A ce poste de défenseur central, l’OM travaille sur plusieurs dossiers. Le plus chaud est clairement celui qui mène à Adil Rami, le défenseur central du FC Séville. Proche de l’OM selon certains médias, le joueur garde une belle cote en Turquie.
Par ailleurs, l’OM semblait s’être renseigné sur Paul Baysse (libre) au cours des dernières semaines. Mais c’est à Malaga qu’a décidé de signer le joueur. Même si l’information n’est pas encore officielle, Paul Baysse (29 ans) devrait bien rejoindre la Liga cet été.
Malgré l’intérêt des dirigeants de l’Olympique de Marseille, le défenseur central français aurait choisi Malaga pour poursuivre sa carrière selon les informations de RMC. En fin de contrat avec l’OGC Nice, Baysse devrait signer un contrat de quatre ans ce mardi en faveur du club espagnol.