Mercato OM : La piste de cet international à 25 M€ se complique pour l’OM !
L’Olympique de Marseille doit recruter en défense : Rudi Garcia ne s’en est d’ailleurs pas caché en conférence de presse de clôture de la saison il y a deux semaines. Deux joueurs sont attendus pour renforcer l’axe de l’arrière-garde de l’OM, en plus d’éventuels latéraux remplaçants.
Dans ces rôles de doublures côté droit de la défense, le nom de Bacary Sagna revient avec insistance. Le défenseur droit, désormais libre après sa longue aventure à Manchester City, s’est vu proposer un contrat de deux ans par Andoni Zubizarreta en personne.
En revanche, dans l’axe de la défense, les noms défilent, mais toujours rien d’officiel. Adil Rami a récemment été annoncé proche de l’OM. Mais quid de la piste Laurent Koscileny ? Interrogé à ce sujet par nos confrères de La Provence, Fabrice Lamperti, journaliste pour le journal régional, explique pourquoi il sera compliqué de faire signer le Gunner.
« C’est extrêmement compliqué car il a un contrat longue durée à Arsenal, un salaire très élevé, un salaire « anglais ». Aujourd’hui, c’est très compliqué pour l’OM de le faire signer aujourd’hui » a-t-il lâché sur le plateau du « JT du mercato » de La Provence des Sports. A suivre…