Mercato OM : Un pilier du projet OM Champions déjà sur le départ ?
Depuis la prise de fonctions de Jacques-Henri Eyraud et de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez est l’un des emblèmes du projet, le jeune phocéen s’étant imposé comme un titulaire important de l’équipe.
Le joueur a d’ailleurs prolongé son contrat, comme une officialisation d’être l’emblème du projet. Mais à en croire les informations du Mundo Deportivo, le Barça est toujours très présent dans ce dossier.
« El Mundo Deportivo révèle que des émissaires du Barça ont rencontré les représentants du joueur de l’OM, afin de leur faire part de leur intérêt. Ce dernier, qui est en Une du quotidien, fait l’objet de rapports jugés « spectaculaires » par le quotidien » précise Foot Marseille avant d’expliquer.
« Les dirigeants barcelonnais ont conscience de la qualité du joueur et de la volonté de l’OM de le conserver. Ils estimeraient néanmoins qu’une offre correspondant à la qualité du joueur pourrait convaincre Andoni Zubizarreta, dont la présence pourrait faciliter les négociations, de le laisser filer. L’offensive pourrait être lancée en vue du prochain mercato estival, voire même hivernal ». A suivre !
Il faut le vendre entre 80 et 100 millions car pour moi qui suis entraîneur il ne progresse plus il est pour moi au maximum alors le vendre maintenant serait une très bonne chance