Mercato OM : Des pépites sud-américaines vers l’OM dès 2018 ?
Cet été, l’Olympique de Marseille sera à un tournant de son histoire récente. Effectivement, le club phocéen va vivre son premier mercato estival sous l’ère Frank McCourt, propriétaire du club depuis octobre 2016. Très actif cet hiver (40 millions d’euros dépensés), l’homme d’affaires américain compte bien remettre ça dès juin.
Alors que Goal évoque la possibilité de voir jusqu’à 150 millions d’euros dépensés par l’Olympique de Marseille cet été, le club olympien n’aura pas un budget illimité comme le Paris Saint-Germain par exemple. Ainsi, l’OM devra ruser pour renforcer de manière intelligente son effectif dans les prochaines saisons.
Directeur sportif de Flamengo au Bresil, Carlos Mozer s’est exprimé en exclusivité pour Canal + sur une éventuelle collaboration avec l’Olympique de Marseille, qui avantagerait de manière considérable les deux équipes. Vers une vraie bonne nouvelle à l’OM ?
« On y pense ! L’OM est un club qui nous ressemble, qui a le même style, le même esprit. J’ai l’intention de rentrer en contact avec le président de l’OM pour établir des liens plus étroits et plus forts avec le club », a déclaré l’actuel directeur sportif des Mengao.