Mercato OM : Une pépite sud-américaine à l’OM cet été, c’est bouillant !
Si la direction phocéenne a affiché sa volonté de recruter des joueurs confirmés comme des internationaux français type Patrice Evra ou Dimitri Payet, le club est également à la recherche de jeunes talents. Le recrutement de Morgan Sanson lors du dernier mercato hivernal montre cette volonté de varier les profils de recrue de la part de l’état-major phocéen.
Et comme l’a expliqué Rudi Garcia en conférence de presse de clôture de la saison, l’Olympique de Marseille ne recrutera pas que des joueurs français ou évoluant en Ligue 1. Des profils à l’étranger sont ciblés. Et l’Amérique du Sud pourrait être un terrain de jeu privilégié par les décideurs du club provençal.
« Par l’intermédiaire de son compte Twitter, Thierry Cros a révélé que l’OM s’était positionné que le dossier menant à Sebastian Driussi. Il ne devrait néanmoins pas parvenir à faire son retard sur l’AS Rome » expliquent nos confrères de Foot Marseille avant de citer le journaliste spécialisé sur la Série A.
« Il se confirme que la Roma est bien placée sur le dossier Sebastian Driussi, attaquant de vingt et un ans de Riverplate … à suivre. On me parle de 12 ou 13 millions d’euros sans bonus, donc c’est assez raisonnable. (…) On me dit Marseille, Sampdoria et Inter comme contacts avancés. Mais rien n’est encore fait » a confié le journaliste sur Twitter.