Mercato OM : Payet, Mitroglou & Co… L’OM s’en frotte les mains
Face à Konyaspor jeudi soir en Europa League, l’Olympique de Marseille s’est imposé 1-0 grâce à un but d’Adil Rami sur un corner parfaitement frappé par Dimitri Payet.
A l’occasion de cette rencontre dans un Stade Vélodrome quasi-vide, l’international français était positionné à son poste préférentiel de numéro 10. Durable ? Selon Le Phocéen, le retour en forme du Réunionnais conjugué au retour de blessure de Mitroglou peut être très favorable à l’OM.
« Quand la machine va se remettre en marche, notamment pour Payet dans ce rôle dans le coeur du jeu, cela risque de devenir très intéressant. Attention car ce n’est pas une garantie, rien n’est acquis dans le football. Et dans ce cas, en attendant le retour de Mitroglou, qui pourrait permettre de basculer sur un 4-4-2″ explique Le Phocéen.fr avant de tempérer. »
« Néanmoins, les solutions de remplacements ne sautent pas aux yeux. Il faut soit faire rentrer Maxime Lopez en meneur de jeu mais cela implique de décaler à nouveau Payet, soit faire du poste pour poste avec Lucas Ocampos ou Bouna Sarr, comme ce fut le cas ce jeudi soir. Et niveau technique, ce n’est de suite plus la même chose ». A suivre ! (PHOTO OM.NET)