Mercato OM : Oubliez… Ce grand attaquant ne viendra jamais à l’OM
Cet été, l’Olympique de Marseille a recruté Kostantinos Mitroglou (29 ans) au mercato. De retour de blessure, l’international grec pourrait débuter face à Strasbourg en Ligue 1 dimanche prochain.
Mais avant de recruter l’ancien buteur de Benfica, l’OM s’est penché sur d’autres profils. La priorité de Rudi Garcia, de Jacques-Henri Eyraud et d’Andoni Zubizarreta se nommait Olivier Giroud. Sur C+, l’ancien buteur de Montpellier est revenu sur cet intérêt.
« J’ai eu l’opportunité de partir, j’étais très proche d’un autre club anglais, Everton. Mais je crois avoir fait le meilleur choix, a-t-il indiqué. J’ai beaucoup de respect pour l’OM, j’étais fan pendant des années. Quand j’étais petit, avec Papin, Waddle, etc…
J’ai également beaucoup de respect pour Lyon, qui avait aussi un intérêt à un moment donné. Je ne voulais pas revenir en France, je suis heureux en Angleterre, ce n’est pas contre ces clubs. Mais un retour en France est possible, un jour » (Giroud sur C+)
Pour rappel, l’attaquant n’a passé que 134 minutes sur les terrains de Premier League, depuis le début de la saison, sans la moindre titularisation…