Mercato OM : Un obstacle de taille pour la signature de Bacca ?
Dans le viseur de l’Olympique de Marseille en vue du mercato estival 2017, Carlos Bacca attire également la convoitise d’autres belles écuries européennes. Outre certaines équipes en Turquie, le Colombien garde une belle cote en Série A, où il a brillé avec Milan.
Ainsi, la Lazio Rome ferait parti des prétendants à la signature de l’ancien goleador du FC Séville. Mais plusieurs freins pourraient empêcher le club italien d’obtenir la signature du joueur.
« D’après les informations de La Repubblica, le club romain pense au Colombien, en vue de renforcer son attaque. Il serait disposé à lui offrir un contrat portant sur trois saisons, plus une quatrième en option, assorti d’un salaire de 2,5 millions d’euros net par an » explique Foot Marseille avant de préciser.
« Il n’est pas évident que cela suffise à convaincre le Milanais, lequel perçoit actuellement 3,5 millions d’euros nets annuels. Le montant demandé par les Lombards pour son transfert, 20 millions d’euros, pourrait également poser problème ».