Mercato OM : Une nouvelle piste à 30 ME évoquée pour l’attaque de l’OM !
Cet été, l’Olympique de Marseille va avoir à gérer beaucoup de dossiers chauds au mercato estival. Effectivement, le club devra gérer le cas de William Vainqueur, prêté sans option d’achat par l’AS Roma, mais également le cas de Bafétimbi Gomis, dont la situation est profondément similaire avec Swansea.
Selon les dernières indiscrétions, l’attaquant aux 19 buts cette saison en Ligue 1 souhaiterait rester à l’Olympique de Marseille. Effectivement, Le 10 Sport nous apprenait en fin de journée hier que l’attaquant français était même prêt à baisser son salaire pour rester dans le club de son coeur.
Si ce dossier n’est donc pas réglée, l’Olympique de Marseille explore d’autres pistes pour renforcer son attaque. Effectivement, à en croire les informations du Mirror, les dirigeants phocéens se sont renseignés sur la possibilité de faire signer Michy Batshuayi, ancien de la maison, transféré l’été dernier à Chelsea pour 40 millions d’euros.
Mais faire revenir « Batsman » coûtera cher. Chelsea, qui l’a peu utilisé cette saison, va souhaiter perdre un minimum sur son investissement de départ et demandera au moins 30 millions d’euros. Par ailleurs, West Ham et l’AS Monaco sont également sur les rangs pour accueillir l’international belge. Affaire à suivre !