Mercato – OM : Non, Gignac ne sait pas où il va aller
Annoncé tout proche du Dynamo Moscou, André-Pierre Gignac, qui a disputé hier son dernier match avec l’OM au Stade Vélodrome, ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.
Titulaire hier à l’occasion de son dernier match avec l’Olympique de Marseille face à Bastia (3-0), André-Pierre Gignac ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. S’il est annoncé proche du Dynamo Moscou de Mathieu Valbuena, l’avant-centre phocéen a confirmé que rien n’était fait avec le club russe. L’international français, qui vise l’Euro 2016 malgré son absence dans la dernière liste de Didier Deschamps, qui lui a préféré Paul-Georges Ntep en l’absence de Karim Benzema, va prendre le temps d’étudier les différentes offres.
« Il n’y a aucun accord avec personne. Je n’ai rien visité par respect pour mon club. Je vais regarder ce qu’il se passe et prendre mon temps. La famille, le projet sportif et financier rentrent en ligne de compte. L’Euro 2016 aussi j’y pense, même si je n’ai pas été pris lors de la dernière liste et malgré ma belle saison. Je ne perds pas espoir » a confié l’international français, deuxième meilleur buteur de Ligue 1 cette saison derrière Alexandre Lacazette, et qui va donc céder sa place à la pointe de l’attaque de l’OM à Michy Batshuayi la saison prochaine.