Mercato OM : Non, ce cador de Premier League ne signera pas à l’OM !
Qui seront les premières recrues estivales de l’Olympique de Marseille ? Dans la cité phocéenne, la question fait beaucoup parler. Et si Valère Germain est proche de s’engager avec le club phocéen, difficile de savoir qui l’accompagnera pour les premières présentations au Centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.
Défensivement, plusieurs noms reviennent avec insistance. Ceux de Steve Mandanda et d’Adil Rami, bien-sûr. Mais celui d’Aymen Abdennour, également (lire par ailleurs). L’international tunisien privilégie l’Olympique de Marseille à toutes les écuries de Premier League, ou à l’Olympique Lyonnais.
Un temps évoqué, la piste André Ayew est en revanche au point mort. Selon son père, Abédi Pelé, il n’y a rien entre l’ancien olympien et la direction. « Eh bien, je pense que ce ne sont que des rumeurs car je reviens de Marseille et rien de tel n’a été soulevé. Mais vous savez, les choses peuvent se passer vite. Nous attendons avec impatience les jours et semaines à venir » a-t-il expliqué avant de poursuivre.
« Nous attendons avec impatience que le plan soit mis en oeuvre. Les supporters ont soif de succès car ça fait quelques temps que Marseille n’a pas gagné le championnat et un titre européen. Leurs fans sont les meilleurs de France et ils ont faim de succès. Nous sommes tous pressés que les changements interviennent. Nous espérons que dans la deuxième année, les résultats seront très bons, et que l’OM sera en mesure de revenir au niveau merveilleux où il était par le passé ».