Mercato OM : Mitroglou encore (très) loin d’être à 100 % ?
Durant la trêve internationale, Kostas Mitroglou s’est fait remarqué en inscrivant trois buts en deux matchs face à Chypre et Gibraltar. Néanmoins, l’international grec n’est pas encore à 100 % comme l’entraîneur adjoint de la Grèce l’a déclaré au journal L’Equipe.
« L’attaquant olympien Kostas Mitroglou, qui a rejoint la sélection grecque durant la trêve internationale, a inscrit trois buts et disputé quasiment l’intégralité des deux matchs de son équipe nationale. Cet intermède aura été plutôt bénéfique pour l’OM et le joueur, qui n’a pas rechuté et qui revient plein de confiance. Cependant, pas sûr que Mitroglou soit aligné dimanche à Strasbourg, le staff olympien sera attentif à la gestion de son temps de jeu pour éviter une rechute.
« D’un point de vue physique, il n’est pas encore prêt à 100%, il a des progrès à faire. Marseille évolue dans un championnat plus difficile, c’est différent de ce qu’il vient de faire, mais il retrouvera rapidement son rythme » explique ainsi Kostas Tsanas le sélectionneur adjoint de la Grèce » (L’Equipe)
Néanmoins, il y a de bonnes chances pour que l’ancien buteur de Benfica débute à Strasbourg. Pour rappel, Rudi Garcia sera privé de Lucas Ocampos pour cette rencontre, et Clinton Njie a eu des problèmes pour être rapatrié en France. A suivre…