Mercato OM : Le mercato s’enflamme à l’OM à un mois du « Jour J » !
Cet été, l’Olympique de Marseille risque bien d’enflammer le mercato. Pour son premier marché des transferts estival, Frank McCourt risque d’envoyer du lourd afin de satisfaire les supporters du club phocéen. Plusieurs grands noms sont attendus, dans chaque ligne afin de faire de l’OM un candidat au podium dès la saison prochaine.
En défense, plusieurs noms sont évoqués depuis plusieurs semaines. Parmi ceux-ci : Adil Rami, Laurent Koscielny ou encore Aymen Abdennour, tous évalués à au moins 10 millions d’euros. Le club compte recruter au moins deux défenseurs centraux, selon les dernières informations du Talk Show du Phocéen.fr ou encore de Mohamed Bouhafsi (RMC Sport).
Au milieu, le recrutement dépendra en partie de l’avenir de William Vainqueur, prêté sans option d’achat par l’AS Roma l’été dernier. Quoi qu’il en soit, au moins deux milieux sont attendus, et le nom de Yohan Cabaye est clairement celui qui revient avec le plus d’insistance, bien que celui de Jean-Michael Seri est de plus en plus régulier.
Beaucoup d’agents ces derniers jours à la Commanderie… Zubi bosse dur 😉 #OM #mercato
— Mathieu Grégoire (@Serguei) 13 mai 2017
Devant, difficile de démeler le vrai du faux. Olivier Giroud, Mario Mandzukic ou encore Ahmed Musa ont été évoqués. Une chose est sûre : Andoni Zubizarreta est au travail. Sur son compte Twitter, Mathieu Grégoire (journaliste spécialisé sur l’OM pour L’Equipe) a expliqué que les agents défilaient au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus ces dernières semaines. A suivre…