Mercato OM : Un manque clairement identifié à l’OM, Garcia tape du poing sur la table !
Face à Angers, l’OM n’a pas réussi à tuer le match et s’est donc exposé à l’égalisation du SCO après l’ouverture du score de Clinton Njie. Selon Rudi Garcia, l’absence d’un attaquant au profil physique et déménageur manque cruellement à son équipe…
« On reste focus sur l’attaquant. Je crois qu’on a centré vingt-cinq fois aujourd’hui, si on avait eu un attaquant avec un peu de poids et de puissance athlétique, cela nous aurait peut-être un peu aidés à passer devant les deux « Golgoths » qui jouent derrière et à mettre un coup de tête ».
« On a un besoin à ce poste-là, Valère a besoin de souffler, je le répète pour la énième fois, je ne pourrai pas l’aligner à cinquante-cinq reprises cette saison. Aujourd’hui, je voulais qu’il souffle un peu, on veut se qualifier jeudi en Ligue Europa, il faut des joueurs frais » a-t-il confié.
Le temps passe et l’OM n’a toujours pas trouver son « grand attaquant » à 10 jours de la fin du mercato. La piste Giroud est mort-né, Kalinic a rejoint le Milan… le quotidien l’Equipe évoque même ce lundi le choix de ne pas offrir le salaire de Gustavo à Bafé Gomis, parti à Galatasaray
Si l`OM n’a toujours pas son centre avant type c’est entièrement de sa faute, qu’il se calme ce con.