Mercato OM : Mandanda à l’OM, pourquoi ça chauffe !
Cet été, l’Olympique de Marseille va prendre un virage décisif de son histoire récente. Et pour marquer ce virage, le club doit changer de gardien, malgré la belle saison de Yohann Pelé dans les buts. Plusieurs noms sont annoncés à l’OM, parmi lesquels Steve Mandanda (Crystal Palace) ou encore Iker Casillas (FC Porto).
Dans un article publié sur RMC, Mohamed Bouhafsi confirme les deux pistes cités précédemment pour remplacer « l’Albatros ». « Le président de l’OM s’est rendu à Londres pour rencontrer les dirigeants de Crystal Palace. Des discussions qui ont été très cordiales entre les deux clubs. Le président Eyraud est resté droit dans ses bottes, pendant que Palace n’hésitait pas à maintenir son envie de récupérer 5 millions d’euros pour Steve Mandanda » explique le média avant de poursuivre.
« Et à l’OM, si on ne veut pas céder aussi rapidement aux exigences de Palace pour le gardien, c’est parce qu’on dispose de deux cartes dans la main. La première, c’est l’envie de Mandanda de rejoindre l’OM. Le gardien international a d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre l’Olympique de Marseille ».
« L’autre carte est dans les mains d’Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif apprécie le profil d’Iker Casillas. Le directeur sportif de l’OM est en discussion avec le joueur. L’OM a d’ailleurs transmis, ces derniers jours, une offre à l’ancien gardien du Real Madrid. Une offre de contrat d’une saison, plus une autre en option ». De quoi faire saliver les supporters de l’OM… Affaire à suivre !
Pow arrêter vos’conneries avec Mandanda laissez le en Angleterre tsss!!!