Home À la Une Mercato OM : L’OM s’attaque à une nouvelle piste offensive à 12...

Au cours des prochaines semaines, les choses devraient bouger à l’Olympique de Marseille. Le club phocéen, conformément aux souhaits émis par son entraîneur Rudi Garcia, s’active pour boucler entre 7 et 8 arrivées au cours du mercato, la majorité avant la reprise de l’entraînement le 26 juin prochain au Centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Idéalement, c’est un gardien de but, un défenseur droit, deux défenseurs centraux, deux milieux de terrains et deux attaquants qui devraient rejoindre l’Olympique de Marseille. C’est clairement en attaque que les choses semblent avancés le plus vite. C’est du moins dans ce secteur de jeu que des informations filtrent.

En attaque, le club phocéen est très proche d’obtenir la signature de Valère Germain en provenance de l’AS Monaco moyennant environs 10 millions d’euros. Le club est également très attentif à la situation de Stevan Jovetic (Inter Milan), qui plaît particulièrement au coach phocéen.

Mais ces dernières heures, une nouvelle piste est apparue. Celle menant à Divock Origi (Liverpool). Ancien du LOSC de Rudi Garcia, le joueur est la doublure de Roberto Firmino chez les Reds. Souvent préféré à Daniel Sturridge quand le Brésilien n’est pas là, l’international belge intéresse l’OM selon les informations de Stéphane Pauwels. A suivre, sachant que le jeune attaquant est estimé à 12 millions d’euros.

1 reply to this post