Mercato OM : L’OM est en pole pour enrôler cet international français au mercato !
Dans les prochaines semaines, l’Olympique de Marseille devrait enregistrer ses premiers renforts défensifs. En charnière centrale, au moins deux joueurs de calibre international sont attendus. Selon les dernières informations parues dans la presse, Kurt Zouma (Chelsea) est dans le viseur de la direction phocéenne.
Effectivement, l’OM se verrait bien associer l’international français de Chelsea à Laurent Koscielny (Arsenal) la saison prochaine. Mais pour en revenir au cas du défenseur central de Chelsea, la concurrence sera féroce. Mais selon les informations du Sun, c’est bien l’Olympique de Marseille qui est en pole.
En effet, le média britannique explique que l’Olympique de Marseille est actuellement le club le mieux positionné pour obtenir le prêt d’un an sans option d’achat de l’ancien défenseur de l’AS Saint-Etienne en vue de la saison prochaine. Néanmoins, d’autres écuries européennes se sont positionnés.
Toujours selon The Sun, le FC Valence, qui pourrait perdre Eliaquim Mangala et Aymen Abdennour, ainsi que West Bromwich Albion sont sur les rangs. Récemment, un intérêt de Lyon avait également été évoqué. Mais selon les dernières indiscrétions, le défenseur central des Bleus a refusé de rejoindre Lyon, lui qui a joué à l’AS Saint-Etienne.