Mercato OM : L’OM passe à l’offensive pour Laurent Koscielny !
Alors que la défense centrale de l’Olympique de Marseille sera le chantier principale d’Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia au mercato, le club phocéen multiplie les pistes dans ce secteur de jeu. Outre Kurt Zouma et Adil Rami, Laurent Koscielny est activement pisté par les décideurs olympiens.
Si l’Olympique de Marseille veut recruter l’international français d’Arsenal, il faudra y mettre le prix. Surtout que l’avenir de l’ancien joueur du FC Lorient (relégué en Ligue 2 par ailleurs) est encore flou. Arsène Wenger devrait rester en Angleterre, ce qui pourrait le pousser à poursuivre aussi à Londres.
Interrogé par nos confrères de Téléfoot dimanche matin, Rudi Garcia n’a pas souhaité confirmé ni infirmé la piste Laurent Koscielny, indiquant simplement que l’international français était « un grand joueur, et que tous les grands joueurs intéressaient l’OM ». Mais selon The Sun, l’OM serait prêt à passer à l’offensive.
Le quotidien anglais indique que les dirigeants phocéens se préparent à faire une proposition afin de tester Arsenal sur la possibilité de le laisser filer. Il faudra néanmoins y mettre le prix, puisqu’il évoque une somme de 34 millions d’euros, pour convaincre les dirigeants londoniens de le transférer. Affaire à suivre…