Mercato OM : L’OM lâche l’affaire pour cette priorité de Garcia au mercato !
C’est la priorité du recrutement de l’Olympique de Marseille : acheter deux à trois défenseurs centraux. L’Olympique de Marseille est très actif et s’active en coulisses. Plusieurs joueurs sont pistés à ce poste clé : Jérémy Mathieu, Laurent Koscielny, Aymen Abdennour ou encore Adil Rami.
Le défenseur central du FC Séville intéresse l’Olympique de Marseille depuis maintenant six mois. Il faut dire que l’ancien du LOSC connaît bien Rudi Garcia, son ancien coach dans le Nord. Mais selon Téléfoot, cette piste pourrait s’avérer être plus compliquée que prévue.
« D’après les informations obtenues par les journalistes de Téléfoot, l’OM a abandonné la piste menant à Adil Rami » expliquent nos confrères de Foot Marseille avant de poursuivre. « Les dirigeants phocéens estimeraient leurs homologues de Valence trop gourmands, alors que le défenseur n’est qu’à un an du terme de son contrat ».
« Les Espagnols demanderaient 4 millions d’euros pour son transfert. Une façon de leur mettre la pression, alors qu’ils sont sous la menace d’une sanction du Fair-Play Financier ? ». Affaire à suivre…
Des infos ou rumeurs et contradictions vont de paires dans un laps de temps très court… rares sont les rumeurs qui se vérifient on ne sait vraiment que croire et on est largué…. peut être est ce le but…. mais à force il devrait bien en avoir une bonne