Home À la Une Mercato OM : L’OM jette son dévolu sur cette pépite à 10...

Si plusieurs postes prioritaires sont à renforcer du côté de l’Olympique de Marseille (défenseur central, attaquant, latéral droit, milieu défensif), Andoni Zubizarreta regarde à tous les postes. Effectivement, le directeur sportif espagnol ne s’interdit pas un joli coup au poste de latéral gauche si celui-ci venait à se présenter.

A ce poste, l’OM a le nombre de joueur qu’il faut : à savoir deux. Mais si Patrice Evra est indiscutable, cela est moins le cas de sa doublure, Henri Bédimo, dont le club phocéen aimerait bien se débarrasser. Selon les infos de Diario Voces, l’OM suit de près la situation de Miguel Trauco, le latéral gauche de Flamengo.

« Âgé de vingt-quatre ans, l’international péruvien (16 sélections) a été recruté par le club brésilien en décembre 2016. Ses bonnes performances ont attiré l’oeil de plusieurs recruteurs européens et le FC Séville est également dans le coup. Comme celui de son concurrent espagnol, l’intérêt phocéen est jugé « important » et le joueur pourrait « changer d’air dans les prochains jours ».

Le club auriverde attendrait 10 millions d’euros pour se séparer de lui. Un hic cependant, puisque le journal indique que le défenseur pourrait privilégier un départ pour la Liga, jugé d’un niveau plus élevé que la Ligue 1″ expliquent nos confrères de Foot Marseille. Affaire à suivre…