Mercato OM : L’OM accélère son mercato… à certains postes
Malgré les deux buts encaissés face à Ostende jeudi soir en Europa League au Stade Vélodrome (4-2), l’Olympique de Marseille ne devrait pas recruter de nouveau défenseur central dans les prochains jours. Pour l’heure, Rudi Garcia semble se satisfaire des quatre solutions à sa disposition, à savoir le quator Rami-Sertic-Rolando-Doria.
Devant les médias, le coach phocéen a par ailleurs confirmé cette tendance. La priorité, c’est un autre numéro neuf pour épauler l’excellent Valère Germain, auteur d’un triplé face aux Belges. Si l’urgence est de se renforcer en défense ? Pour l’instant, on a beaucoup de joueurs dans l’axe. Ce serait mal orienter notre recrutement » a-t-il estimé.
« Avant de penser à tout ça, il faut nous trouver une doublure devant. Après cela, on verra s’il nous reste un peu de monnaie sonnante et trébuchante pour encore améliorer l’effectif. Seul le président peut répondre à cela » a-t-il ensuite expliqué.
Il faut donc clairement comprendre que la direction olympienne ne bougera pas pour recruter en défense tant que le fameux « grand attaquant » n’aura pas débarqué. Pour l’heure, l’identité de celui-ci est encore une inconnue… Plusieurs noms reviennent avec insistance : Kalinic, Bacca, Bony, Dembélé ou encore Giroud.