Mercato OM : L’OM à la lutte pour deux attaquants européens ?
Le dossier du « grand attaquant » traîne toujours à l’Olympique de Marseille. A quinze jours de la fin du mercato, cela commence sérieusement à inquiéter chez les supporters les plus pessimistes, malgré le ton assuré de Jacques-Henri Eyraud devant la presse la semaine dernière.
Au cours des dernières heures, de nouvelles cibles sont dévoilées dans la presse. Milik (Naples) en est une. Mais visiblement, deux attaquants évoluant en Europe seraient dans le viseur de l’OM… et de la Samp !
« Mais aujourd’hui, on apprend que c’est la Sampdoria de Gènes qui est entré dans la danse concernant un buteur visé par l’OM. Après avoir vendu Muriel à Séville, la Samp’ est elle aussi à la recherche d’un avant-centre » expliquent nos confrères de FC Marseille avant de préciser.
« Pour Mundo Deportivo, c’est l’Argentin Luciano Vietto qui est à la fois dans le viseur de l’OM et de la Sampdoria de Gènes. De son côté, Jacques-Henri Eyraud a indiqué hier en conférence de presse que le club phocéen ne rencontrait aucun problème sur ce dossier majeur, ni en terme d’attractivité, ni sur le plan économique ». A suivre…