Mercato OM : L’issue est proche dans le dossier Mandanda à l’OM !
Peu utilisé la saison passée à Crystal Palace entre choix de l’entraîneur et blessures à répétition, Steve Mandanda est déterminé à rejoindre l’Olympique de Marseille, malgré les divergences entre son club et Jacques-Henri Eyraud.
Effectivement, le club olympien n’entend pas payer plus de 2 millions d’euros pour le joueur, tandis que l’écurie britannique demande au moins 4 voire 5 millions d’euros pour lâcher le joueur. Mais selon nos confrères de Foot Mercato, ce dernier semble presque prêt à aller au clash pour rallier la cité phocéenne.
« Le gardien de but français semble bien décidé à aller au bout ses idées pour revenir à l’Olympique de Marseille. Selon nos informations, la nomination du Néerlandais sur le banc du club londonien ne change rien à la position de l’international tricolore (24 sélections), toujours désireux de quitter l’Angleterre un an seulement après son arrivée, et ce, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2019 » explique FM.
Une position qui rappelle forcément celle de Dimitri Payet cet hiver, qui avait carrément refusé de s’entraîner avec West Ham pour rejoindre l’OM. Une tactique qui avait fonctionné mais qui avait été longue et éprouvante moralement pour le joueur. A suivre…