Mercato OM : Une incertitude se confirme à l’OM !
Dimanche soir, l’Olympique de Marseille affronte le LOSC en clôture de la 11e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Rudi Garcia disposera de la quasi-totalité de son effectif. Néanmoins, un joueur indispensable manquera à l’appel, il s’agit de Jordan Amavi.
Sélectionné en équipe de France, l’ancien défenseur d’Aston Villa s’est imposé comme un élément fort du onze de départ du coach phocéen. Pour le remplacer, trois solutions semblent émerger.
Face au PSG, c’est Boubacar Kamara qui était sur le banc pour couvrir les postes de milieu défensif, défenseur central et défenseur gauche. Outre le jeune olympien, Rudi Garcia peut également compter sur la polyvalence d’Aymen Abdennour, titulaire en défense centrale face au Vitoria Sporting Club en Europa League jeudi dernier.
Mais selon Om_Fada, régulièrement informé sur ce qui se passe au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, l’Olympique de Marseille devrait se présenter à Lille avec Patrice Evra dans le couloir gauche, lui qui était malade le soir du clasico. A suivre…
Bip-bip c’est bien Patrice Évra qui devrait débuter contre Lille en l’absence d’Amavi ! #ILoveThisGame #TeamOM #LOSCOM
— OM_Fada (@OM_Fadaaaaaaaa) 26 octobre 2017