Mercato OM : Grosse concurrence pour cette priorité de Garcia au mercato
On le sait depuis lundi : Carlos Bacca ne sera pas le prochain « grand attaquant » de l’Olympique de Marseille, appelé à épauler Valère Germain à la pointe de l’attaque phocéenne. Visiblement, ce ne sera pas non plus Olivier Giroud.
Alors qui l’OM va bien pouvoir recruter dans cette dernière ligne droite du mercato à ce poste clé ? Piste crédible, Wilfried Bony n’a toujours pas signé ni à Swansea ni au Besiktas. Outre l’Ivoirien, l’OM semblait également ciblé Vincent Janssen, de Tottenham.
« En plus du prêt de l’Espagnol Jesé, Stoke City espère conclure avant le 31 août l’arrivée de l’ancien attaquant de l’AZ Alkmaar. L’ex meilleur buteur du championnat des Pays-Bas n’a pas vraiment eu sa chance depuis son arrivée chez les Spurs en 2016 en raison de la concurrence et sa situation a peu de chances d’évoluer cette saison » explique Foot Marseille ce jour.
« Les Potters auraient fait de ce dossier une priorité et l’OM devra se montrer persuasif pour attirer Janssen » précise le média spécialisé dans l’actualité de l’Olympique de Marseille. Affaire à suivre, donc…