Mercato OM : Un gros hic pour Zubizarreta dans le dossier du grand attaquant ?
Ce n’est désormais plus un secret pour personne : Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud, bien qu’ils le démentent en conférence de presse, recherchent le fameux « grand attaquant » pour épauler Valère Germain à la pointe de l’attaque de l’OM.
Plusieurs pistes ont filtré dans la presse ces dernières heures. Parmi elles, celle menant bien évidemment à Olivier Giroud ou encore le « plan B » Carlos Bacca. Récemment, le nom de Wilfried Bony (Manchester City) a également été évoqué.
En début de mercato, il a également été question d’un intérêt de l’Olympique de Marseille pour Stevan Jovetic. Cette piste semblait abandonnée. Mais finalement, elle pourrait être relancée par l’état-major phocéen.
« D’après les informations d’Estadio Deportivo, les Olympiens ont indiqué aux Nerazzurri qu’ils étaient prêts à mettre les 13 millions d’euros demandés pour le transfert du Monténégrin. Le dossier coincerait néanmoins en ce qui concerne le salaire de ce dernier, qui serait de 4 millions d’euros nets par an » explique Foot Marseille. A suivre…