Mercato OM : Gros bug à prévoir dans le mercato de l’OM ?
Le mercato de l’Olympique de Marseille est bien calme ces derniers jours. Il faut dire que l’OM a repris la compétition, et les dirigeants phocéens attendent sans doute la fin de la double confrontation contre Ostende pour accélérer sur certains dossiers.
Chez les supporters olympiens, on attend un attaquant, mais également du renfort en défense centrale, où Rolando a inquiété face aux Belges. Un renfort supplémentaire au milieu est également envisageable, le nom de Moussa Sissoko ayant notamment filtré ces dernières semaines.
Mais à en croire les informations de Ricky Sacks, le milieu de terrain de Tottenham pourrait rejoindre le championnat turc, dans les prochains jours. Ses dirigeants se seraient entendus avec Trabzonspor pour un prêt avec obligation d’achat, pour un montant qui n’a pas été communiqué.
Une révélation qui semble étonnante, alors que le milieu de terrain français espère encore participer à la Coupe du Monde avec les Bleus » ajoute Foot Marseillais. Il serait en effet etonant de voir Moussa Sissoko choisir cette destination et diminuer encore ses chances de participer à la CDM avec les Bleus…