Mercato OM : Une futur pépite à l’OM ?
Titulaire depuis deux matchs au côté de Luiz Gustavo, André-Franck Zambo-Anguissa a épaté tout son monde contre Toulouse. Puissant à la récupération, l’international camerounais n’a pas été maladroit dans l’utilisation du ballon.
L’OM a eu le nez creux en le prolongeant jusqu’en juin 2021 dès cet été. Car ce profil de joueur box to box plaît énormément en Angleterre. L’OM tient-il une pépite ? C’est l’avis de certains observateurs, comme le rappel Le Phocéen.fr.
« Saluée par tous les observateurs, sa performance a même subjugué Laurent Paganelli au bord du terrain. Ce dernier voit en lui un « futur grand joueur », et si on ne se risquera pas jusque-là, force est de constater que ce beau bébé de 21 ans peut devenir bien plus qu’un bouche-trou. On connaissait ses jambes et son volume de course qui lui permettaient de dépanner dans l’axe du milieu, voire un peu plus haut, ou même sur le côté droit de la défense, mais on découvre aujourd’hui une véritable aisance technique, tactique, et un engagement qui lui donnent de plus en plus une gueule de titulaire.
Avec ce passage à deux numéros six, on craignait à l’OM de voir revenir sur le tapis la polémique William Vainqueur, que les dirigeants n’ont pas fait l’effort de conserver. Des craintes que l’étonnant Zambo Anguissa pourrait rapidement balayer, et personne ne s’en plaindra ! » explique le site spécialisé sur l’OM.