Mercato OM : Frank McCourt cible un futur crack au mercato !
Cet été, l’Olympique de Marseille devrait disposer d’une enveloppe très conséquente au mercato. Selon les sources, Frank McCourt mettra à disposition d’Andoni Zubizarreta entre 90 et 120 millions d’euros pour recruter. De quoi acheter des joueurs confirmés et des espoirs de Ligue 1 comme Morgan Sanson.
Mais avec cette enveloppe, l’Olympique de Marseille pourrait également la jouer fine en allant chercher quelques futurs cracks à l’étranger, comme l’AS Monaco le fait depuis plusieurs saisons (Bernardo Silva, Fabinho, Jemerson…). Dans cette optique, un jeune espoir sénégalais a retenu l’attention de Zubizarreta en Norvège.
« Selon l’agent de Krépin Diatta, Youssoupha Fall, l’OM a manifesté de l’intérêt pour le jeune sénégalais du club norvégien de Sarpsborg 08 » expliquent nos confrères de Foot Marseille avant de poursuivre.
A 18 ans, le milieu de terrain participe actuellement au Mondial U20, en Corée, et semble dans le viseur de nombreux clubs : « Les émissaires de Manchester United, du Borussia Dortmund, du PSG, de Marseille, de Villarreal, du Betis Séville et de l’Atletico Madrid nous ont contactés », a assuré son conseiller. Affaire à suivre !