Mercato OM: Evra recadré, la piste Mandzukic s’éloigne
A la recherche d’un attaquant afin de renforcer son secteur offensif, les rumeurs annonçant le rapprochement et l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Mario Mandzukic semblent s’éloigner.
En effet, il y a un peu plus de deux semaines, le quotidien L’Equipe affirmait que Patrice Evra l’ancien coéquipier de Mario Mandzukic à la Juventus de Turin aurait appelé l’attaquant croate afin de lui parlé de l’OM Champions Project de Franck McCourt.
Contacté par FootMercato, l’agent des deux joueurs concernés, Federico Pastorello, a tenu à clarifier la situation et à éteindre la rumeur, tout en remettant Patrice Evra à sa place
« Je pense que c’est une stupidité. Evra est joueur et pas agent »
L’attaquant de la Juve qui rentrerait aisément dans l’enveloppe allouée au recrutement offensif de 30/40M€ n’affiche cependant pas des stats exceptionnelles. Avec 5 buts en 27 matches disputés cette saison sous le maillot de la vieille dame, il n’y avait pas non plus de quoi affoler les supporters Olympiens. Mais il reste un joueur d’expérience et a cependant montré de belles choses hier en Ligue des Champions face au FC Barcelone, et semble plus à son aise et décisif avec sa sélection (6buts pour 5matches).
Federico Pastorello calme t’il le jeu tant que le dossier n’est pas concret, ou a t’il vraiment éteint définitivement la rumeur Mandzukic à l’OM? Il faudra attendre la fin du mercato estival pour le savoir.