Home À la Une Mercato OM : Le dossier de l’attaquant coince toujours, voici pourquoi…

Qui sera le prochain grand attaquant de l’Olympique de Marseille, amené à épauler Valère Germain dans les prochaines semaines ? Ces derniers temps, le nom de Carlos Bacca (Milan AC) est revenu avec insistance.

« D’après le journaliste José Manuel Garcia, l’OM a transmis une proposition de 17 millions d’euros qui a été refusée par le Milan AC, qui en attend 20. Une information à prendre avec des pincettes alors que certaines sources indiquent que le Colombien n’est pas dans les petits papiers d’Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia » explique Foot Marseilel avant de préciser.

« On peine également à croire que Jacques-Henri Eyraud, qui tient les cordons de la bourse olympienne, soit prêt à mettre une telle somme sur la table alors que le joueur est âgé de 30 ans et qu’il sort d’une saison relativement moyenne ».

Affaire à suivre donc. Mais il se murmure surtout que l’OM souhaiterait attendre le dernier moment du mercato pour tenter d’enrôler Olivier Giroud, qui fait l’unanimité chez les dirigeants de l’OM, de Rudi Garcia à Jacques-Henri Eyraud en passant par Andoni Zubizarreta.