Mercato OM : Une deuxième arrivée quasi-bouclée à l’OM !
Après Valère Germain, qui sera la deuxième recrue de l’Olympique de Marseille ? Si Steve Mandanda a longtemps était espéré par l’OM, les discussions semblent au point mort. Et c’est bien Adil Rami (FC Séville) qui fait figure de piste la plus chaude pour rejoindre le club phocéen.
Selon les informations de BeIN Sports et de Canal +, Adil Rami a décidé de rejoindre l’Olympique de Marseille. Il devrait signer dans les prochaines heures. De son côté, L’Equipe est moins catégorique, en expliquant que des offres de Besiktas et Crystal Palace pourraient faire capoter le transfert.
« Sur la table, il dispose déjà d’une proposition de Besiktas, le champion de Turquie. Son entourage est d’ailleurs actuellement à Istanbul. Au-delà du pont d’or proposé par le club turc, c’est sa volonté de faire de Rami son leader de défense, le fait qu’il dispute la Ligue des champions et la ferveur rencontrée sur place qui ont charmé le clan du défenseur.
Une troisième proposition doit également lui parvenir dans les prochaines heures. Crystal Palace a ainsi entamé des discussions officielles avec Adil Rami. Le signe que le club londonien a abandonné la piste qui mène à Mamadou Sakho, l’international français de Liverpool, prêté la saison passée au club londonien » explique le quotidien. A suivre…