Mercato – OM : Deux nouvelles pistes ambitieuses pour remplacer Imbula !
Marseille s’active depuis quelques jours pour trouver un remplaçant à Giannelli Imbula, parti en début de semaine à Porto. Ainsi, le club marseillais aurait en tête deux nouvelles cibles.
Le mercato du côté de la canebière est très agité en ce moment. En effet après les arrivées d’Ocampos et de Rekik, le départ d’Imbula à Porto et autres tractations en cours, les dirigeants marseillais n’ont pas l’air de vouloir calmer le jeu au niveau des transferts en cette fin de semaine. Bien au contraire. Pour ce faire, l’olympique de Marseille souhaiterait s’attacher les services d’un milieu afin de remplacer Imbula.
Vincent Labrune avait ciblé, dans un premier temps, deux joueurs de ligue 1. A savoir : Idrissa Gueye et N’Golo Kanté. Cependant, le premier va très certainement rejoindre Aston Villa et le second semble s’éloigner de plus en plus de l’OM, les dirigeants considérant l’offre des Marseillais comme un « manque de respect » au vu de la somme mise sur la table. Néanmoins, deux nouvelles pistes, tout aussi ambitieuses, semblent se dégager ce vendredi.
La première piste concerne un autre joueur de ligue 1 : le nantais Jordan Veretout. Selon La Provenceles Phocéens seraient venus aux nouvelles pour le champion du monde U20. Un autre joueur intéresse Marseille, et cette fois-ci le joueur n’évolue pas dans notre chère ligue 1..Il s’agit du chilien Charles Aranguiz.
Actuellement à la Copa America, le milieu de l’Internacional Porto Alegre est l’un des meilleurs joueurs du tournoi. Ainsi, Futbol 360 annonce qu’Aranguiz aurait d’ores et déjà donné son accord au club français. En revanche, le prix des deux joueurs risque d’être prohibitif pour les finances olympiennes, car il faudra lâcher au moins 10 millions d’euros pour pouvoir obtenir l’un des deux joueurs.