Home À la Une Mercato OM : Un départ inattendu se précise à l’OM au mercato

Dans les prochaines heures, l’Olympique de Marseille pourrait annoncer ses premières recrues en défense. Les noms de Bacary Sagna (libre) et d’Adil Rami (FC Séville) reviennent notamment avec beaucoup d’insistance.

Mais alors que Boubacar Kamara (17 ans) a signé son premier contrat professionnel il y a trois semaines, il y a embouteillage en terme de quantité de joueurs défensifs à l’OM. Ainsi, certains joueurs vont partir. C’est notamment le cas de Stéphane Sparagna, prêté la saison dernière à l’AJ Auxerre, selon France Football.

« Stéphane Sparagna, qui n’entre pas dans les plans de Marseille pour la saison prochaine, est en contacts très avancés avec Boavista. Le club portugais lui propose trois ans de contrat. Le défenseur central (22 ans), lancé par Marcelo Bielsa en 2014 et prêté cette saison à Auxerre (L2), doit maintenant négocier la résiliation de sa dernière année de contrat avec l’OM » explique FF avant de préciser sur la situation de Rekik…

« Un autre défenseur, Karim Rekik, est en partance. Le Néerlandais (22 ans), acheté 5 M€ en 2015 et engagé jusqu’en 2019, devrait prendre la direction de l’Allemagne, où il a des contacts avec le Hertha Berlin notamment ».