Mercato OM : De nouveaux indices sur la fin de mercato de l’OM
Il ne reste plus qu’une petite dizaine de jours de mercato et l’OM en est toujours à quatre recrues : Valère Germain, Luiz Gustavo, Adil Rami et Steve Mandanda. Le club parviendra-t-il à se renforcer encore d’ici le 31 août ?
Comme l’a confié Rudi Garcia à plusieurs reprises, le club attend toujours un attaquant, tant désiré depuis des semaines par le coach et par les supporters de l’Olympique de Marseille…
En plus d’un attaquant, l’OM pourrait aussi se renforcer en défense ou au milieu. Devant les médias, Rudi Garcia a préféré refroidir cette hypothèse, expliquant que les joueurs en place le satisfaisait.
« On a un milieu très technique. Des fois il faut des joueurs plus physiques, comme Zambo, Sertic et le petit Bouba (Kamara). En défense ? Adil (Rami) est en train de démontrer qu’il est indispensable. Doria est un joueur d’avenir, il doit progresser. Le choix par rapport Rod (Fanni) a été fait en ce sens. »
Avec lui les pommes le restent, le jeu se liquéfie et les supporters s’en vont et il faire fuir ou refuse les joueurs de talent