Mercato OM : Les coulisses de ce gros transfert du mercato révélés !
Cet été, l’Olympique de Marseille a enregistré l’arrivée de son grand attaquant espéré depuis des semaines avec la signature de Kostantinos Mitroglou en provenance du Benfica Lisbonne contre environ 15 millions d’euros.
Dans les colonnes du journal L’Equipe, on en apprend plus sur les coulisses de ce gros transfert. Le journal explique notamment que c’est grâce à Andoni Zubizarreta que le Grec a signé à l’OM cet été.
Après la claque subie à Monaco, l’Espagnol a conclu l’arrivée de l’international grec, pour lequel il a « tout fait de A à Z », a précisé un membre du club au journal. Ce dernier pense qu’il a été déterminant dans cette opération : « Je l’ai même trouvé très bon quand la situation s’est compliquée avec Benfica. » Comme Luiz Gustavo ou Aymen Abdennour, l’attaquant est donc estampillé « Zubizarreta »
« Le média précise aussi que Carlos Bacca a été retoqué par l’entraîneur, malgré les efforts du directeur sportif, et que Stevan Jovetic plaisait pour sa part aux deux. Ce qui paraît surtout évident, c’est que quelques hommes de médias forcent le trait et ne ménagent pas leurs efforts pour recréer l’ambiance des dernières décennies, à l’intérieur du club, en opposant les protagonistes » précise Foot Marseille.