Home À la Une Mercato OM : Comment la concurrence Njie-Germain est vécue en interne

Depuis trois matchs maintenant (Amiens, Toulouse, Nice ?), Clinton Njie est préféré à Valère Germain sur le front de l’attaque olympienne. Il faut dire que l’international camerounais est chirurgicale depuis le début de la saison : déjà 5 buts pour lui.

Mais en interne, comment cette concurrence finalement assez inattendue est-elle vécue ? Dans les colonnes de La Provence, l’attaquant français recruté en provenance de l’AS Monaco s’exprime.

Devenu remplaçant de Clinton Njié, l’attaquant de l’OM Valère Germain le comprend tout à fait : « A Amiens, le coach m’avait prévenu qu’il me laisserait au repos. L’équipe a bien tourné, Clinton a marqué deux buts. Le coach a voulu rester dans la continuité contre Toulouse.

C’est normal. Si j’avais marqué deux buts et que je m’étais retrouvé sur le banc le match suivant, cela aurait été difficile ». Il acceptera aussi la concurrence venant de Kostas Mitroglou : « Peut-être qu’on sera partenaire sur le terrain, car il y a la possibilité de jouer à deux. Ca dépendra de l’adversaire, de la forme du moment »