Mercato OM : La concurrence débarque dans un dossier offensif de l’OM
A moins d’un mois de la fin du mercato, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé l’attaquant qui devra concurrencer Valère Germain à la pointe de l’attaque phocéenne. Un temps évoqué, la piste Lucas Perez (Arsenal) ne semble pas prioritaire aux yeux des dirigeants.
« Alors que le Deportivo La Corogne tente de convaincre le joueur qu’un retour en Galice serait la meilleure option pour retrouver la sélection espagnole, un autre club a également approché Pérez ces derniers jours. Rafael Benitez a en effet confirmé que Newcastle ne serait pas contre sa venue cet été » explique Foot Marseille qui poursuit…
« J’aime bien le joueur, parce que j’ai de bons amis à La Corogne. Je sais qu’il y a très bien joué. Il est venu ici et n’a pas joué beaucoup de matchs, mais j’aime bien le joueur. Maintenant, on sait ce dont on a besoin, et nous allons essayer de le faire d’ici la fin du mercato. On essaye actuellement de travailler dans différentes directions, a expliqué le coach des Magpies ».
Affaire à suivre donc, mais l’attaquant d’Arsenal pourrait être un bon plan B pour l’OM en fin de mercato, ce dernier étant peu chère par rapport aux finances olympiennes (environ 13 millions d’euros).