Mercato OM : Une concurrence de poids pour Balotelli
L’Olympique de Marseille est proche d’obtenir la signature de Valère Germain en provenance de l’AS Monaco pour une somme comprise entre 7 et 9 millions d’euros. Mais en parallèle de ce dossier, le club phocéen courtise d’autres attaquants.
Les noms de Carlos Bacca et de Stevan Jovetic reviennent avec beaucoup d’insistance au cours des dernières heures. Et si Olivier Giroud intéresse également l’OM, il ne faut pas oublier la piste Mario Balotelli. L’attaquant italien est libre, mais l’OGC Nice lui fait toujours les yeux doux, comme l’expliquent nos confrères de Foot Marseille.
« Selon L’Équipe, les dirigeants de l’OGC Nice n’ont pas abandonné l’idée de conserver Mario Balotelli, cet été. Ils pourraient financer son salaire avec l’indemnité du transfert de Jean-Michaël Seri » expliquent-ils avant de poursuivre.
« Le quotidien rappelle que son salaire était de 450 000 euros bruts, cette saison, ce qui ne refroidit pas ses dirigeants, ni même Lucien Favre. Ce dernier aurait conscience « de tout ce que le joueur a apporté à son équipe sur le plan de l’efficacité » et se montrerait favorable « à l’idée de le diriger à nouveau ». A suivre !