Mercato OM : Encore cinq recrues à l’OM au mercato ?
Jeudi soir, l’Olympique de Marseille a concédé le match nul sur la pelouse des Belges d’Ostende (0-0). Un match nul suffisant pour Rudi Garcia, fort de la victoire de ses hommes lors du match aller au Stade Orange Vélodrome (4-2).
Néanmoins, certains postes inquiètent les supporters de l’Olympique de Marseille. Le poste d’arrière gauche notamment. Face à Ostende, Tomas Hubocan a été préféré à Patrice Evra. L’international slovaque a été solide derrière mais n’a rien apporté devant. Dans un édito publié hier, nos confrères du Phocéen font le point sur les postes encore à combler dans cette dernière ligne droite du mercato.
« Les moitiés d’équipe laissent rarement un grand souvenir. Et l’OM en est à ce stade car il y a 4 voire 5 joueurs à changer pour que le « patte Garcia » ait vraiment de la gueule » explique le site spécialisé sur l’OM avant de poursuivre.
« Bien évidemment, il est possible de faire des choses en interne. André-Franck Zambo Anguissa peut apporter la rage qu’il manque au milieu de terrain, Christopher Rocchia peut éclater sur le côté gauche dans une configuration de jeu faîte pour lui. Soyons fous, Garcia peut aussi lancer Boubacar Kamara derrière avec la même réussite que Maxime Lopez la saison dernière. Pourquoi pas. Mais par expérience, il peut y avoir une bonne surprise, pas cinq ». Autant dire qu’il va donc encore falloir recruter dans les prochaines semaines…