Mercato OM : Cette piste à 15 M€ se confirme à l’OM !
Qui composera, la saison prochaine, l’attaque de l’Olympique de Marseille ? Pour l’heure, difficile de le savoir avec exactitude. Car le club phocéen a perdu Bafétimbi Gomis et n’a toujours pas officialisé l’arrivée de Valère Germain en provenance de l’AS Monaco.
Une chose est sûre : il y aura deux attaquants à l’OM la saison prochaine. C’est la volonté de Rudi Garcia, l’entraîneur, et d’Andoni Zubizarreta, le directeur sportif. Mais le dossier Stevan Jovetic bloque. Néanmoins, l’OM a encore une chance puisque l’Inter Milan a confirmé avoir refusé une offre du FC Séville.
« Nous n’acceptons pas l’offre pour Jovetic, et nous l’avons dit au FC Séville. Le montant n’est pas suffisant », a expliqué la direction sportive du club italien à ABCdesevilla.
L’agent du joueur, Fali Ramadani, a pour sa part indiqué qu’il disposait de nombreuses propositions : « D’où proviennent les offres ? D’équipes basées en Angleterre, en Allemagne, en France et même en Espagne. Il est regrettable que les données économiques ne permettent pas à Stevan Jovetic de continuer à Séville », a-t-il indiqué au quotidien.