Mercato OM : Cette pépite de L1 à 5 ME met un gros STOP à Andoni Zubizarreta !
Pièce maîtresse du dispositif tactique de Sergio Conceicao cette saison au FC Nantes, Valentin Rongier effectue une drôle de saison. A tel point que le jeune milieu de terrains des canaris a tapé dans l’oeil de plusieurs belles écuries. Ces derniers temps, un intérêt de l’Olympique de Marseille et plus particulièrement d’Andoni Zubizarreta a été évoqué.
« L’inquiétude commençait à poindre du côté des supporters du FC Nantes. A force d’enchaîner les grosses prestations et de recevoir les louanges de son coach Sergio Conceiçao (ce dernier l’a comparé à l’Italien du PSG Marco Verratti), Valentin Rongier allait commencer à attirer les convoitises d’autres clubs » expliquent nos confrères de Presse-Ocean avant de poursuivre.
« La semaine dernière, un intérêt supposé de l’Olympique de Marseille avait d’ailleurs commencé à poindre sur les réseaux sociaux. Mais le milieu de terrain formé à Nantes a tenu à couper court aux rumeurs naissantes : il sera toujours sur les bords de l’Erdre à la fin du mois d’août.
Je reste », a-t-il lâché ce jeudi matin en conférence de presse. Deux mots plein d’assurance pour rassurer les supporters des Jaune et Vert ». Reste donc à voir si l’OM fera du joueur sa priorité.