Mercato OM : Cette indication sans appel sur le futur attaquant de l’OM au mercato
Ce n’est un secret pour personne : l’Olympique de Marseille souhaite encore recruter un attaquant au mercato. Soit une doublure à Valère Germain, soit un attaquant capable de pousser sur le banc l’avant-centre venu de l’AS Monaco cet été au mercato.
La piste la plus chaude semble toujours mener à Carlos Bacca, l’international colombien évoluant au Milan AC depuis deux saisons. Le joueur n’est plus vraiment souhaité en Lombardie, et son entraîneur V.Montello lui a bien fait savoir, ce dernier ne l’ayant pas convié aux derniers entraînements.
« Selon certaines sources, Carlos Bacca était sur le point de rejoindre un club. Évidemment, la destination OM était privilégiée, bien que Marseillais et Milanais n’aient en réalité jamais paru être sur le point de conclure le dossier » explique Foot Marseille avant de poursuivre.
» D’autres pensaient que le Colombien était vexé d’être une nouvelle fois écarté du groupe pour la Ligue Europa et qu’il avait cédé à sa colère. Enfin, d’autres encore ont évoqué la possibilité que le staff milanais ait finalement constitué un loft, avec Gabriel Paletta et Jose Sosa ». A suivre…